Le concept "Lymphobionie"

Le concept « Lymphobionie » utilise la symbiose de 3 techniques :

  • les courants électriques qui sont similaires aux champs magnétiques du corps humain.
  • les éléments chimiques qui sont utiles et nécessaires à la reconstruction cellulaire.
  • le drainage lymphatique qui améliore les échanges cellulaires en relançant la circulation lymphatique et en redynamisant l’eau dans le corps.

Les courants électriques, générés par la machine Lymphobionie L300, combinés à l’utilisation de deux produits Lymphiris renforcent les effets chimiques de ses produits. Sans l’utilisation de ces produits, la machine n’a pas la même utilité et perd de son efficacité.

La machine Lymphobionie L300 est également complétée par divers procédés (comme par exemple le laser ou la chromothérapie) afin de mettre à disposition de l’esthéticienne, en une seule machine, tous les procédés existants. Ainsi elle assure 4 fonctions : la détoxication vibratoire, l’exfoliation, la tonification vibratoire et la chromothérapie.

L’utilisation de la machine Lymphobionie L300 ainsi que des produits LYMPHIRIS associées au drainage lymphatique ont pour effets de rétablir la perméabilité des membranes cellulaires, d’évacuer les déchets et les toxines et de favoriser l’autonomie vitale des cellules en les nourrissant mieux. Ainsi la peau est restructurée, repulpée, raffermie et remodelée, les tissus sont désengorgés et régénérés, le collagène et l’élastine du derme sont oxygénés et stimulés.

Machine Lymphobionie L 300

Les résultats

Soin du visage avant / après

Lymphobionie L300 est un procédé breveté par LYMPHIRIS. Seuls les professionnels, équipés de la machine Lymphobionie L300 et formés à cette technologie, peuvent dispenser ce soin esthétique unique qui exige un savoir-faire spécifique.